Le Régiment Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Régiment Libre

Forum du groupe Régiment Libre de Feodus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Discussion avec La Meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Emris
Chef de guerre fanatique
Emris


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Emris
Origine: Phocidion
Classe: Guerrier

Discussion avec La Meute Empty
MessageSujet: Discussion avec La Meute   Discussion avec La Meute Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

J'ouvre un sujet pour que nous puissions discuter avec Daboyz, le représentant de La Meute, un autre groupe de fidèles de la Balance. A toi la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://alambic.pro.tm
Elefther
Invité




Discussion avec La Meute Empty
MessageSujet: Offre de bonne entente.   Discussion avec La Meute Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Chers Emris et Lazérian,

Je me permet de vous écrire cette missive pour vous congratuler tout d'abord, car le travail que vous avez fournis avant la guerre pour le bien de la Balance fut considérable. Mais désormais la Balance a changée, nous considérons, moi et mes hommes, qu'elle est devenu l'Unique.
Nos deux maîtres, Daos le valeureux et Prias le sage, l'avait prédit et nous envoit à Concordia afin d'asseoir l'Unique et lui donner un sens, un but.
C'est un grand projet, qu'il sera difficile et périlleux de mener à bien. C'est pourquoi je considère votre Régiment Libre et ses membres comme non-hostiles envers nous.
Mais je pense que nous devrions allé plus avant dans nos discussions, apprendre à nous connaître pour savoir exactement quelles sont nos ressemblances et nos différences.
Ainsi, et pour le bien de l'Unique, nous pourrons peut-être envisagé à terme un pacte de non-aggression ou peut-être même une alliance.

En attendant de vos nouvelles, que l'Unique vous apaise.

Eleftherios Radhamante D'Asthérion, Alpha de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Emris
Chef de guerre fanatique
Emris


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Emris
Origine: Phocidion
Classe: Guerrier

Discussion avec La Meute Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec La Meute   Discussion avec La Meute Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Je te salue Elefther Radhamante D'Asthérion, Alpha de la Meute,

Tout d'abord, soit le bienvenu en l'enceinte de cette ville. Je suis honoré de constater que notre travail fut apprécié des adeptes de la Balance. Seulement, la Balance n'était qu'un nom, un symbôle des forces naturelles, de l'Equilibre et des Elements. Aujourd'hui, si la Balance n'est plus et qu'elle a symbôliquement, pour nous aussi, pris le nom d'Unique, nos croyances sont restées les mêmes. A travers ce nouveau symbôle nous continuons d'adorer et de nous battre pour l'hégémonie des forces naturelles.

Maintenant, qu'en est-il de votre vision de l'Unique ?

Puissent la Terre et l'Esprit veiller sur toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alambic.pro.tm
Leukippe
Invité




Discussion avec La Meute Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec La Meute   Discussion avec La Meute Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:53

Emris,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé. Malheureusement, ce n'est plus le cas d'Eleftherios qui nous a quittés dans un combat héroïque contre les Ranarks qui s'opposaient à notre arrivée à Concordia.
Et c'est à moi , Leukippes, chevalier de l'Unique, que revient la lourde charge de mener les hommes de la Meute.
Nous serons à Concordia lors de la prochaine réunion des peuples, nous espérons bien vous y rencontrés afin de discuter plus avant de nos buts respectifs pour voir s'ils ne convergent pas sur certains points.

Harmonie pour tout et pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec La Meute Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec La Meute   Discussion avec La Meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec La Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Régiment Libre :: Forum de discussion du Régiment Libre, groupe du Grandeur Nature Feodus :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser