Le Régiment Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Régiment Libre

Forum du groupe Régiment Libre de Feodus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forgeron de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalash N
Invité




Forgeron de service Empty
MessageSujet: Forgeron de service   Forgeron de service Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

Bonjourr a vous, fierr guerriers confédérés patriotes !!

Je me nomme Kalash nikovsky et je représenterai la trrribu de l'Elan à la prrochaine assemblée des peuples en Concorrdia, accompagné de ma compagne, Léana Nounovsky.

Je suis pourr ma parrt forrgeron, et léana est alchimiste. Je pense qu'un peu de commerce serai profitable a tous. En effet, nos compétences sauront etre utiles a un grrroupe de guerriers tels que vous. Nous louons nos serrvices contre monnaie sonnante et trrébuchante ou contrre serrvice rendu.

De plus, le prrojet de banque de ressources de Rodrick m'interresse, mais je ne suis point au courrant de toutes les modalités de ce contrat.

Brref, dans l'attente d'une rréponse de votrre part, que Wizgah l'Unique vous garrde !!

Kalash Nikovsky
Revenir en haut Aller en bas
Moktar ibn Ahmed
Assassin fanatique et Marchand



Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Nom: moktar ibn ahmed
Origine: le desert
Classe: commercant/assassin

Forgeron de service Empty
MessageSujet: Re: Forgeron de service   Forgeron de service Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

tris cher kalash, quel hireuse sirprise di ti voir issi....
Li contract y pret à etre signé par tout li peuples confédérés, si ils sont d'accords.
Mais avant toutes choses, lisse moi ti posser une question:

combien serez vous à représenter la fiere tribus de ll'élan en concordia?
Revenir en haut Aller en bas
Kalash N
Invité




Forgeron de service Empty
MessageSujet: Re: Forgeron de service   Forgeron de service Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Ehhh bien, nous nous sommes un peu perrrdus en rroute pourr tout dire, certains dans diverses taverrnes, d'autres sont tombés du bateau nous menant en concordia....Bref, nous serons deux, ma compagne, Léana Nounovsky et moi même...

(Hrp : eh oui, inscriptions shorts, et pj flemmards... je les maudits jusqu'a la quinzieme génération Laughing )

Ainsi, notrrre premier voyage en Concordia aura pour but de fidéliser la clientèle, et prrendre un prremier contact avec les autrrres peuples.

C'est pouurr cela que ce contrrrat reprrésente beaucoup pourr moi, vu que notrre puissance militairre s'est perdue dans les diverrrses chopines croisées dans les bouges qui ont parrsemé notrre exode... Very Happy

Je suis prret a commerrcer avec la pluparrt des grroupes qui requièrrent mes serrvices. Je suis déja en contact avec un cerrrtain Lazérian surrrnommé le Sanglier Blanc. Et j'avoue etrre impatient de rrencontrrer votrre chef, Emris.
Revenir en haut Aller en bas
Emris
Chef de guerre fanatique
Emris


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Emris
Origine: Phocidion
Classe: Guerrier

Forgeron de service Empty
MessageSujet: Re: Forgeron de service   Forgeron de service Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:18

Le bon jour, Kalash Nikovsky ! Tes talents de forgeron pourrait en effet être fort utiles au Régiment Libre, tout comme les talents de ta compagne... Mais raffraichi ma mémoire, d'où venez-vous exactement ? Êtes-vous confédérés ?
Ah, j'allais oublier, il est fort probable que tu ne puisse rencontrer Lazerian à la prochaine Réunion des Peuples, il semblerait qu'il soit retenu par un conflit local (HJ: Lori n'est pas inscrit et il ne sera surement pas revenu de Compostelle à temps pour le gn)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alambic.pro.tm
Contenu sponsorisé





Forgeron de service Empty
MessageSujet: Re: Forgeron de service   Forgeron de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Régiment Libre :: Forum de discussion du Régiment Libre, groupe du Grandeur Nature Feodus :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser