Le Régiment Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Régiment Libre

Forum du groupe Régiment Libre de Feodus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alliance diplomatique et commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrick
Invité




alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:06

Salutations Emris,

Je te parle en tant que personnage pouvant être comparé à un chambellan.
C'est en gros les fonctions que j'occupe auprès de notre baron, celui ci ayant déjà fort à faire.
Je parle donc en son nom et viens vers toi (qui semble être la représentant de la Confédération) afin de nouer une relation diplomatique et commerciale durable.
Tu n'es peut être pas sans ignorer que notre sénateur a défendu avec un intérêt important la création d'un corps expéditionnaire afin de libérer les terres qui sont votres.
La baronnie (et l'ensemble des Cités Libres) arrive ainsi en second (il me semble) dans l'ordre des donateurs pour cela.
Mon baron aimerai que vous puissiez rapidement récupérer vos terres afin de stabiliser nos relations.
Nous pourrions en effet prendre une importance non négligeable aux yeux du monde par notre alliance. En effet nous sommes les seuls à posséder à la fois de l'or et des produits exotiques.
Faisons en sorte de créer un seul comptoir commercial pour ces deux ressources en les confiants à une organisation marchande digne de confiance et en créant la demande afin de faire monter l'offre.
Nous avons tout à gagner à nous entendre sur cela il me semble.
La Baronnie de Borgia quant à elle est une baronnie commerçante avant tout et ne se préoccupe que peu de politique et désire commercer avec tous.
Nos ports sont ouverts et Horatio (mon baron) pense que nous pourrons reconstruire un monde équilibré en s'entendant avec tous et en gommant nos différents du passé.
Cette alliance peut aussi être diplomatique et pourquoi pas lors de la prochaine réunion en Concordia essayons de parler d'ue seule voie pour des problèmes communs.

Sache Emris que je serais ravi de te rencontrer lors de la prochaine réunion des peuples.
En attendant ta réponse, je souhaite que tu puisse aussI avancer dans tes recherches sur la mort de Shiba Aikun qui a disparu bien trop tôt pour voir ce qu'il a appelé de ses voeux lors de son vivant.

Cordialement
Rodrick, au service du Baron de Borgia
Revenir en haut Aller en bas
Emris
Chef de guerre fanatique
Emris


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Emris
Origine: Phocidion
Classe: Guerrier

alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:37

Salut à toi Rodrick !

Tu m'emplis le coeur de fierté en supposant que je suis le représentant de la Confédération, mais il n'en est rien. Je ne suis qu'un guerrier parmi tant d'autres, qui se bat pour ses idéaux. Je représente le Régiment Libre ainsi que les forces armées de la Balance, mais pas la Confédération. J'ignore qui va reprendre le flambeau du Grand Soukhène, peut-être dame Esmeralda. Néanmoins, le commerce reste une affaire dont nous nous occupons, et je peux ainsi répondre à ta demande.
Ta proposition de créer un seul comptoir commercial, pour l'or et les produits exotiques, est très alléchante. Je ne peux pas, par contre, te donner une réponse pour le moment. Dès que j'aurais mis la main sur notre Soukhène du commerce, je lui en parlerais ou vous mettrais en relation.

Je serais également enchanté de te revoir la prochaine fois que nous serons conviés à Concordia !

Amicalement,
Emris
Revenir en haut Aller en bas
http://alambic.pro.tm
Samael
Ancien Shaman du Régiment Libre - Banni
Samael


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Origine:
Classe:

alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:02

Bien le bonjour Rodrick.
Je suis Samael, shaman et soukhene du commerce au sein du Régiment Libre. Je te souhaite prospérité pour l'année à venir.
Mais revenons au sujet qui nous préoccupe. Ta proposition est intéressante et pourrait s'avérer profitable à ta tribu autant qu'à la notre. Je propose que l'on discute plus en détail des modalités de la mise en place de ces comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick
Invité




alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:51

Salutations Samaël, salutations Emris,

Ce n'est point de fierté, Emris, quand je te pensais le représentant de la Confédération mais bien d'une légitimité (à mes yeux du moins), dans la mesure où tu fut mon interlocuteur unique.
De plus je t'ai vu prendre leschoses en main lors de la bataille et j'ai donc pensé que tu étais un des chefs.
En tiut cas je te pense pouvoir en être un des représentants avisés.

Samaël, je suis à ta disposition pour discuter de la mise en place de ce comptoir commercial et j'attends de tes nouvelles. Il me semble que des discussions telles ne devraient cependant pas se faire au regard de tous. Seul le résultat compte pour tous, les tractations devraient se faire en coulisse.
Mon baron attend en tous cas beaucoup de choses de nos relations, et je suis sur que elles ne pourront être que cordiales au début pour je l'espère devenir amicales et de confiance.

Cordialement
Rodrick
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Ancien Shaman du Régiment Libre - Banni
Samael


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Origine:
Classe:

alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:23

He bien...Vu les dernières nouvelles de Concordia, il semble que nous avons du temps devant nous... Sad
Tu peux me contacter par msn à cette adresse, Rodrick, si tu le souhaites :
maxime_salva@hotmail.com
Nous pourrons alors deviser loin des oreilles indiscrètes.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emris
Chef de guerre fanatique
Emris


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Emris
Origine: Phocidion
Classe: Guerrier

alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:01

Salutations Rodrick! Si je m'adresse directement à toi, c'est car Samael a décidé de quitter le Régiment Libre. En l'attente d'un nouveau Soukhène du Commerce, je puis t'annoncer que votre proposition est acceptée!
Nous allons néanmoins devoir discuter des conditions et des modalités d'établissement ce ce comptoir.
Au plaisir !

PS: tu peux, si tu le souhaites, me contacter à cette adresse :
sirius_axe(at)hotmail.com

Emris
Revenir en haut Aller en bas
http://alambic.pro.tm
Rodrick
Invité




alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Salutations Emris,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais les nouvelles de concordia étant disons lointaines j'avais un peu laché du lest à ce propos.
Mais je suis au courant que les choses bougent à nouveau et donc je vais de ce pas te contacter pour que nous nous entendions.

Cordialement

Rodrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance diplomatique et commerciale Empty
MessageSujet: Re: alliance diplomatique et commerciale   alliance diplomatique et commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance diplomatique et commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Régiment Libre :: Forum de discussion du Régiment Libre, groupe du Grandeur Nature Feodus :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser